top of page

Mon dressing

Pour mon premier article, je vous propose de découvrir ce qu'il y a dans mon dressing...

Personnellement, j'aime beaucoup les robes... en fait, je ne porte pratiquement que ça.

Pourquoi ? Simplement parce que je peux varier les styles, que c'est facile à porter et, en plus, je trouve que cela met mes jambes en valeur.

Vous ne trouverez aucun jean dans mes placards par contre (enfin si un, mais c'est pour faire de la moto donc cela ne compte pas).

Je ne suis pas à l'aise... Vous savez ce petit bourrelet qui passe par dessus le jean ?

Mais je ne demande qu'à changer d'avis ! Je n'ai peut être pas trouver LE jean finalement.

Récemment, j'ai comandé un jegging. Je vous en parlerai quand je l'aurais testé.

Dans l'ensemble, j'aime bien les tenues élégantes et décontractées.

De toute façon, je n'ai pas de tenue "week end glandouille à la maison". Dans ces cas là, c'est pyjama.

Peu importe le style, l'important c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête.

Belles & Rebelles.

SUIVEZ MOI:

  • Wix Facebook page
  • Icône de l'application Instagram

POSTS RECENTS

bottom of page